Vayacamping
Recherche sur la carte

Choisissez sur la carte zone de Espagne où vous voulez aller ...

HTMLMAP JaenMalagaSevilleAlmeriaCadisCordoueGrenadeHuelva

Fêtes populaires, festivals, événements

Il s'agit d'une des plus grandes fête en Andalousie. Ouvre à minuit avec l'allumage de l'éclairage spectaculaire du grand portail qui donne accès au site. A partir de ce moment, six jours sont dédiés à l'amusement. Les gens s'habillent avec des costumes…
1

Itinéraires

C'est la principale rue commerçante et piétonne de Séville, reliant la Campana à la plz. San Francisco. Les vieilles boutiques de matillas et d'éventails coexistent avec les magasins de vêtements et de souvenirs touristiques. La Campana est la confiserie la plus réputée de Séville.
2
C'est le fleuve qui traverse Séville en son milieu. Transformé en canal lors de l'Expo92, il est devenu navigable. Il provoquait des inondations, mais après l'inondation de 1947, une digue a été construite. Aujourd'hui, il est idéal pour les excursions en bateau au départ de Torre del Oro.
3
C'est un labyrinthe de ruelles qui s'étend à l'est de la cathédrale et des Reales Alcazares, représentant la partie la plus pure et la plus romantique de Séville. Ancien ghetto juif, c'est aujourd'hui un lieu d'hébergement de haut niveau avec des bars à tapas et des restaurants typiques de la région.
4
L'un des quartiers les plus célèbres de Séville, nommé d'après l'empereur Trajan, était autrefois un quartier gitan et est encore aujourd'hui un quartier populaire, avec des rues fleuries et une atmosphère ouverte et familiale, où la céramique est la chose la plus importante.
5

Les parcs à thème, attractions, parcs aquatiques

Le parc thématique et d'attractions, situé à Séville, dispose de différents espaces, situés au XVIe siècle, Séville, Port des Indes, Puerta de America, Amazonia, Los Piratas, El Dorado, et bien d'autres encore sont les protagonistes de l'aventure proposée par ce parc.
6

Monuments

Ce bâtiment abrite les archives des "Indias", qui illustrent le rôle de Séville dans la colonisation de l'Amérique. Construites par Juan de Herrera entre 1584 et 1598. 86 millions de manuscrits et 8 000 cartes et dessins, lettres de Colomb, Hernán Cortés, etc.
7
Elle se dresse sur le site d'une grande mosquée construite au XIIe siècle. La Giralda, qui est son clocher, et le Patio de los Naranjos sont son héritage. Troisième plus grande cathédrale d'Europe, elle a été construite en 1402. De style gothique, elle témoigne de son immensité.
8
Institution créée au 15e siècle. Aujourd'hui, c'est une résidence pour personnes âgées. Œuvre de Pedro Sánchez. La façade témoigne de l'art sévillan de l'époque. À l'intérieur de l'église, on trouve plusieurs tableaux de célèbres peintres sévillans de l'époque.
9
C'est la résidence occasionnelle des rois d'Espagne et le plus ancien palais royal habité d'Europe (7 siècles). Le bâtiment est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité depuis 1988. Il a été construit par Pedro I de Castille. Ses jardins sont une partie essentielle de l'Alcazar, une oasis au cœur de la ville.
10
Il s'agit de la tour de la grandiose cathédrale de Séville. Il s'agit d'un bronze du XVIe siècle, représentant la "Foi", qui couronne le minaret arabe transformé en clocher. Au sommet, il y a une girouette "Giraldillo". Le visiteur peut y monter et contempler les vues de la ville.
11
Situé entre l'historique Plaza de San Francisco (site des autos de fe de l'Inquisition) et la Pl.Nueva. L'intérieur du bâtiment présente un large éventail de styles, du gothique au moderniste. Des œuvres de Velázquez et de Zurbarán peuvent être admirées en guise de décoration.
12
C'est l'une des plus anciennes arènes d'Espagne (1761-1881), majestueuse et élégante, décorée d'une façade blanche et ocre dans le plus pur style baroque. Pendant la saison des corridas, l'endroit est rempli de bars et de restaurants.
13
À l'époque musulmane, elle faisait partie de l'enceinte fortifiée. L'or fait référence au fait que ses murs étaient peut-être recouverts de tuiles ou aux trésors du nouveau monde qui y étaient conservés. La tour a servi de poudrière, de chapelle et de prison.
14

Musées, parcs culturels, zoos, aquariums

Il s'agit de l'un des palais les plus somptueux de Séville. Construit par le marquis de Tarifa, il est ainsi appelé parce qu'il recrée la maison de Pilate à Jérusalem. Son architecture est un mélange de mudéjar, de gothique et de Renaissance.
15
L'une des meilleures galeries d'art espagnoles, le musée est construit autour de trois cours incroyables, ornées de fleurs, d'arbres et de carreaux. Sa collection s'étend de l'époque médiévale à l'époque moderne, en se concentrant sur l'école d'or sévillane (Murillo, Zurbarán, Valdés).
16
En 1893, Maria Luisa Fernanda de Orleans a fait don à la ville du domaine du palais de San Telmo pour y créer un parc, dont l'un des héritages les plus importants est la Plaza España carrelée et la Plaza América, qui abrite également un musée.
17

Villes

Il s'agit de l'ancien port de Séville, bordé par le Guadalquivir et la Torre del Oro, un quartier de chantiers navals et de poudrières. Aujourd'hui, la Plaza de Toros de la Maestranza se distingue du reste de la ville et de la Torre del Oro. Le Paseo de Colón, situé à côté de la rivière, est idéal pour se promener et…
18
Une ville qui a traversé différentes cultures et religions dans son antiquité et dont on peut voir aujourd'hui les vestiges dans toute la ville. Baignée par le fleuve Guadalquivir, elle est connue dans le monde entier pour ses fêtes, son art et son ambiance méridionale.
19