Vayacamping

Camping Playa Taray

(Cat. 2ème )

Isla Cristina - Huelva

Le camping Playa Taray est située entre les villes côtières de La Antilla et Isla Cristina, dans la province de Huelva et à seulement 18 km de la frontière avec le Portugal. Il est situé dans un environnement privilégié, avec la plage à seulement 100 mètres, qui est accessible à travers une forêt de pins protégée par sa valeur paysagère et environnementale. 

Le camping est classé deuxième catégorie en mode plage. Cette plage se trouve à 5 minutes à pied de l'entrée du camping. Il dispose de 285 emplacements avec connexion électrique, bungalows à louer, tentes glampings avec lits et un curieux hebergement sférique (Cocoon). 

La végétation du camping offre d'ombre pour les emplacements. L'offre de services est: toilettes ouvertes les 24h, des toilettes accessibles aux personnes handicapées, machines à laver, café-bar, un supermarché, un kit médical,  réseau Wi-Fi, location de vélos spéciaux pour la plage, etc. 

La proximité de la plage et l'admission des animaux dans les emplacements et les locations sont parmi les plus appréciés par les clients.
Camping - Caractéristiques générales

Emplacements

· 285 Emplacements

· Électricité

· WC adapté PMR

Bungalows et locations

· 11 Bungalow en bois

· 10 Tentes

Equipements et services

· Bar/Snack

· Cafétéria

· Machine à laver

· Supermarché

· WC adapté PMR

· Wi-fi gratuit

Espace aquatique

· Piscine exterieur (1)

Divertissement

· Club enfants

· Jeux d'enfants

Animaux de compagnie

· Animaux autorisés en mobil-homes et locations

Camping Playa Taray - Avis et Evaluations