Province de Cantabrie

Campings et bungalows dans les zones touristiques de Cantabrie

La région et les campings en Cantabrie

Une côte où s’alternent des plages et des roches qui hébergent des ports, mais aussi des villages avec un patrimoine monumental très riche, résulté des bienfaits obtenus avec le commerce avec l'Amérique, comme Santillana del Mar ou Santander, jadis les premières stations balnéaires fréquentées par l'aristocratie espagnole.

L'intérieur de Cantabrie est dominé par le Parc Naturel de los Picos de l'Europe, où l’on trouve encore des ours bruns. Les grottes sont internationalement reconnues, avec des peintures préhistoriques, comme celles d'Altamira. 

Il ya de nombreux campings en Cantabrie, surtout sur la côte, mais il y en a aussi certains à l'intérieur, en particulier dans le parc national des Picos de Europa, bien que la plupart ne sont pas ouverts toute l'année en raison de la météo, il faut se renseigner. À noter aussi que par la proximité de la ville de Bilbao, assez de campings en Cantabrie ont une clientèle da saisonniers.

Camping en Asturias

Campings populares en Cantabria


Tienes muchos y magníficos campings en Cantabria, tanto en localidades de costa como en la montaña. No obstante, entre los más populares se hallan los que vamos a mencionarte.

Camping Derby Loredo


Situado en primera línea de playa, brinda unas magníficas vistas al Cantábrico. Permanece abierto todo el año y te ofrece bar, restaurante, supermercado, lavandería, parque infantil e incluso acceso a la práctica de deportes náuticos y golf.

Camping Playa Joyel


Ubicado en Noja, también cuenta con acceso directo a la playa. Además, tiene piscina, club infantil, bar, restaurante, supermercado y mini-golf. También puedes alquilar bicicletas y acceder a Internet.