Recherche sur la carte

Choisissez sur la carte zone de France où vous voulez aller ...

HTMLMAP Costas de ArmorFinistereIlle y VilaineMorbihan

Campings et bungalows en Morbihan (61)

Le Moteno, Plouhinec (Morbihan)
Plouhinec (Morbihan) Bretagne

Ouvert:11/04/20 - 20/09/20

RESERVATION

RESERVATION

PLUS D' INFOS

1
Les Iles, Pénestin (Morbihan)
Pénestin (Morbihan) Bretagne
Le camping des Iles à Penestin dispose d'un accès direct à la plage. Dispose d'emplacements de…

Ouvert:04/04/20 - 19/09/20

PLUS D' INFOS

3
La Grande Métairie, Carnac (Morbihan)
Carnac (Morbihan) Bretagne
Situé dans une ancienne ferme bretonne en face des célèbres alignements de menhirs, le camping La Grande…

PLUS D' INFOS

8
De la Plage, La Trinité sur Mer (Morbihan)
La Trinité sur Mer (Morbihan) Bretagne
Au Sud de la Bretagne, dans un parc boisé et fleuri où les emplacements sont tous aménagés, venez y découvrir une belle plage…

PLUS D' INFOS

9
Domaine d'Inly, Pénestin (Morbihan)
Pénestin (Morbihan) Bretagne
Avec ses 25 kilomètres de côtes, Pénestin, le camping Domaine d'Inly, dans une petite bourgade typiquement…

PLUS D' INFOS

15

Au sud de la Bretagne, le département du Morbihan accueille des voyageurs du monde entier dans ses hôtels, gîtes ruraux et bien sur ses campings, en locations mobil-homes ou bungalows. 

Comme son nom l’indique en breton (mor : mer, bihan : petite), le Morbihan est principalement tourné vers la mer. Venez découvrir nos offres et bon plans camping et dénichez la location idéale en bord de mer, au pied de l’Atlantique. Les deux principales villes du département y sont logées : Vannes, la préfecture et Lorient, la plus peuplée.

Doux et tempéré, le climat est rehaussé de quelques particularismes. Réputé pour leur ensoleillement, les presqu’îles de Quiberon ou de Belle-Île vous séduiront. Effectuez dès à présent la réservation de votre bungalow ou emplacement tente tout confort. Grâces aux clubs enfants, n’hésitez plus à pratiquer le camping en famille dans le Morbihan! A la belle saison chacun profitera du bord de mer comme de la piscine et des animations! 

Avec le camping dans le Morbihan il est facile de conjuguer vacances sportives et séjour culturel. Les rivages sauvages des côtes, creusées d’estuaires, comme la célèbre « Ria d’Etel » sont propices à tous les sports nautiques. Les curieux ne s’ennuieront jamais dans le Morbihan. La location camping est d’ailleurs le meilleur moyen pour explorer les forêts légendaires de Quénécan ou Brocéliande, les sites mégalithiques de Carnac ou Montneuf. Les amateurs de belles pierres seront émerveillés par les trésors du département. Le Morbihan ne compte pas moins de 1000 châteaux, manoirs ou monuments.

Que l’on soit en tente, camping-car, caravane, ou location mobil home, chacun aura plaisir à se retrouver autour d’une bonne table traditionnelle ! Les vacances en camping dans le Morbihan sont en effet l’occasion de déguster des fruits de mer, dont les fameux pouces-pieds de Belle-Île. Il ne faudra pas oublier les incontournables crêpes au froment ou galettes au sarrasin, qu’on arrosera de cidre Royal Guillevic, seul cidre Label Rouge à ce jour.



Réservation Camping Morbihan :

Découvrez la sélection camping de qualité dans le Morbihan, au cœur de la Bretagne. Profitez de votre séjour camping, en location bungalow, dans des campings hauts de gamme, campings pas cher, calmes ou avec animations.